Présentation de l’AMCS-BENIN

Créée en 2009 et officiellement enregistrée en 2016 sous le numéro, No 2016/1736/DEP-ATL/SG/SGA, l’Association Meilleurs Coeurs Solidaires (AMCS) qui est une Organisation Non Gouvernementale (O.N.G) de droit béninois dirigée par le Président-Fondateur Moussa IDRISS.

L’AMCS dispose d’un orphelinat à Grand-Popo, un centre d’accueil, de protection d’enfants et des services socio-éducatifs.

Le Promoteur Moussa IDRISS assure en même temps la direction du Centre qui a, ce jour 26 enfants dont 16 garçons 10 filles. Il y a 04 enfants au collège et 22 enfants à l’école primaire. Le plus petit a 05ans et le plus âgé à 15ans.Ils intègrent le Centre par le biais des services sociaux.

Ils vont tous à l’école locale et suivent des cours de renforcements dans l’orphelinat. Les enfants sont tenus par quatre adultes à savoir : L’éducatrice, la surveillante, la cuisinière et le Directeur.

Pour nous contacter, merci de cliquer sur ce lien : http://www.amcs-benin.org/Nos-contacts.html

Étiquettes :

Related Post

Nos contactsNos contacts

Meilleurs Cœurs Solidaires – Tél : 00229 97 92 11 10– E-mail : contact@amcs-benin.org / idriss.mouss@yahoo.fr– BP: 77 Grand-Popo – BÉNIN– Rue Nonvitcha, près de Villa Karo Pour nous écrire,